service client

La livraison de votre commande

A noter : les colis sont préparés sous 3 jours ouvrés maximum, sauf cas exceptionnel (ex : période de Noël, auquel cas TENTHOREY SAS s’engage à prévenir le client au préalable).
Le délai de préparation n’est pas inclus dans le délai de livraison.
Pour une livraison en France, vous serez livré directement chez vous par UPS ou par la Poste (compter 48h à partir de l’expédition).
Pour une livraison hors France, sur devis, le colis vous sera livré par UPS (le délai de livraison dépendant du pays de destination).
Les frais de livraisons sont en fonction du poids de votre colis et du transporteur choisi.

Notre politique de retour

Malgré le soin que nous apportons à nos produits et à l’envoi de nos commandes, il se peut qu’un produit reçu ne vous convienne pas.
Dans le cas d’un produit défectueux, d’une erreur lors de l’expédition de la commande, ou d’un produit ne vous apportant pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous le retourner dans une limite de 14 jours après réception de votre colis. Au-delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.
Pour vous faire rembourser ou effectuer un échange, il vous suffit d’envoyer un mail avec vos coordonnées postales et/ou bancaire selon la demande à : contact@les-citoyennes.fr.
Une fois le retour accepté, vous êtes prévenu par e-mail.
Notez que les frais de retour vous seront remboursés en cas de produit défectueux ou d’erreur lors de l’expédition de votre commande, dans la limite des coûts correspondant au mode d’envoi standard le moins cher proposé sur le site.
Pour tout autre motif, les frais de retour resteront à votre charge.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles abîmés ou incomplets ne pourront être ni repris, ni échangés.